Believe and Love MICHAEL JACKSON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR CE FORUM SPÉCIALE MICHAEL JACKSON

Derniers sujets

» REMEMBER THE TIME MICHAEL JACKSON TRIBUTE BAND DANS LES CINEMAS CGR !
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12 par CGR CINEMAS

» Téléchargements
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:50 par Bad23

» Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson"
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36 par Bad23

» VoS CollEcTiOnS
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:23 par Bad23

» CHARTRE DU FORUM
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01 par Admin

» PRESENTATION
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29 par Admin

Derniers sujets

» REMEMBER THE TIME MICHAEL JACKSON TRIBUTE BAND DANS LES CINEMAS CGR !
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12 par CGR CINEMAS

» Téléchargements
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:50 par Bad23

» Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson"
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:36 par Bad23

» VoS CollEcTiOnS
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:23 par Bad23

» CHARTRE DU FORUM
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01 par Admin

» PRESENTATION
Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:29 par Admin

Navigation

Navigation

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson"

    avatar
    Bad23


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" Empty Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson"

    Message  Bad23 Lun 1 Mar - 15:36

    A l'occasion de la sortie en DVD de "This is it", le réalisateur Kenny Ortega revient sur les coulisses de l'ultime show de Michael Jackson.

    Quelle était votre ambition avec ces fameux concerts à Londres ? Présenter le plus grand show de tous les temps ?
    Michael ne l'a jamais formulé ainsi. Mais ce qu'il voulait, c'est que lorsque les gens rentrent chez eux, ils ne puissent pas trouver le sommeil. Il disait : "je veux leur donner tout ce qu'ils attendent, mais aussi les surprendre, les inspirer et leur rappeler les responsabilités que nous avons tous sur cette Terre."

    Sur les images de "This is it", on vous sent très protecteur. Mais ne vous rendait-il pas un peu dingue parfois ?
    (Il réfléchit longuement) J'avais un respect infini pour Michael. Je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un qui ait un tel don pour tout ce qu'il faisait. C'était une fontaine d'idées, rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Parfois il me téléphonait à 3h à 4h du matin parce qu'il voulait tester un truc nouveau le lendemain ! Après nous avions nos désaccords. Mais c'est justement ce qu'il aimait : les duels, les étincelles créatives entre nous.

    Le montage du film vous a-t-il aidé à surmonter sa mort ?
    Au début, je craignais que ce soit très difficile. J'ai d'ailleurs eu du mal à regarder certaines images. Parfois je fondais en larmes et je devais quitter la salle de montage pour aller faire une longue balade. Mais au fil des jours, une histoire s'est crée sur l'écran et nous avons réalisé l'incroyable privilège que nous avions tous eu de participer à ces instants uniques. Si bien que "This is it" est devenu une sorte de célébration de la mémoire de Michael.

    Vous êtes-vous dit que vous lui en aviez demandé trop pour sa santé ?
    Non, parce que c'est lui qui exigeait tous ces efforts. C'était son rêve, son show, sa décision. Comme ça l'avait toujours été. Il était l'architecte et nous étions la famille créative à son service.





    Kenny Ortega : "Personne ne pouvait arrêter Michael Jackson" Forum10

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:58